ÉCOLE DE MUSIQUE
MI-LA-RÉ-SOL
L’excellence en formation musicale
search_left
 

L'équipe 2021-2022

Notre équipe de professeurs qualifiés offre des leçons individuelles ou de groupe dans un climat respectueux et convivial.

 
Vign_louis_vallee

Louis Vallée, guitare

Après mes études au baccalauréat en interprétation jazz à l'UQTR, j'ai eu le plaisir de venir m'installer à Gaspé afin d'enseigner à Mi-La-Ré-Sol. J'y enseigne principalement la guitare pop jazz, la guitare classique ainsi que la guitare basse, mais aussi la mandoline et le banjo. J'offre un enseignement très personnalisé à une clientèle de tout âge, dans une atmosphère de détente et de convivialité.

 
Vign_2371

Marie-Julie Brousseau, piano

Originaire de Petite-Vallée, je me suis exilée quelques années pour compléter mon baccalauréat en musique à l'Université de Montréal. Par la suite, j'ai ajouté à mon bagage quelques crédits de 2e cycle universitaire en pédagogie traditionnelle du piano. De retour dans la région depuis 2001, j'ai eu le chance d'y enseigner le piano dès mon arrivée. Je me suis jointe à l'équipe de Mi-La-Ré-Sol en 2002 et c'est avec passion et enthousiasme que j'y enseigne le piano et tous ses attributs! Je suis heureuse d'être de retour cette année!

Mathilde Côté, chant choral et piano
Vign_image_defaut_ori

Après dix ans à étudier, jouer, enseigner, composer, chanter et parcourir les routes du Québec et d'ailleurs, il me fait plaisir de déposer mes valises à Gaspé et de me joindre à l'équipe de l'école de musique Mi-La-Ré-Sol. J'ai grandi à Petite-Vallée, où j'ai baigné dans la chanson, joué beaucoup de piano et côtoyé des musiciens qui m'ont énormément appris. Puis j'ai étudié le piano et la composition à Montréal et à Leipzig, en Allemagne. Je suis passionnée par le partage de la musique et j'ai très hâte de faire chanter les jeunes de la région de Gaspé!

Claude Hurtubise Professeur de piano
Vign_image_defaut_ori
 

Conseil d'administration

Voici les membres du conseil d'administration 2021-2022 :

Christine Duguay: Présidente

Stéphanie F0urnier: Vice-Présidente

Catherine Boulanger: Trésorière

Magalie Hardy: Secrétaire

Suzette Drapeau : Administratrice

     

     
    Vign_dsc_0669

    Carmen Léger, chant

    Je détiens un baccalauréat, option interprétation, de l'Université de Toronto. J'enseigne le chant à l'École de musique Mi-La-Ré-Sol depuis 2002. Ma clientèle est surtout constituée d'élèves adultes, mais je suis toujours heureuse d'accueillir de jeunes voix, à partir de l'âge de 5 ans.

    Inscriptions en tout temps 418.368.1942
    Créer un site avec WebSelf